samedi 2 juillet 2016

Test Ambassadrice - Petit Marseillais Soin Marin









Bonjour, bonjour la blogosphère ( et oui j'utilise des mots top tendance, non ?)
Premier article pour moi  pour vous parler de la gamme Soin Marin du Petit Marseillais.
Surprise, le facteur sonne à la porte et me ramène ce petit colis bleu qui promet de m’échapper vers la Mer Méditerranéenne, ce qui me ferait plutôt du bien vu la grisaille du Nord en ce moment. 


Que contient cette jolie boite ?


  • 1 Douche crème Soin Marin Ressourçant 250 ml
  • 1 Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant Peaux Très Sèches 200 ml 

Plutôt chouette non ?
Laisser moi vous présenter les 3 principales propriétés de cette gamme Soin Marin indiquées sur le site : 

  • L'Algue Méditerranéenne : L'ulva Lactuca aux propriétés remarquables, riche en vitamines, acides aminés et protéines, elle offre ainsi des bienfaits à la fois revitalisants et tonifiants. 
  • Les Oligo-éléments : présents en quantités infimes dans l'organisme, leur rôle est important. Pour son baume Soin Marin Ressourçant, Le Petit Marseillais a associé des actifs marins, des sels minéraux et du magnésium.
  • L'Argile Blanche : connue pour ses propriétés purifiantes, l'argile blanche est un ingrédient incontournable dans les recettes de soin. Pour sa douche crème Soin Marin Ressourçante, Le Petit Marseillais a sélectionné une argile blanche extraite en France.

L'heure de la douche a donc sonné.
Le gel douche, sent bon, mais son odeur est trop légère pour moi malgré sa texture que j'adore , malheureusement une fois sortie de la douche, l'odeur à déjà disparu de ma peau et c'est bien dommage.
Malgré cela ma peau est très hydratée et c'est quand même top, il remplit son rôle.
Quant au baume nourrissant, j'adore et en rachèterai! Comparé au gel douche, il laisse son odeur sur la peau, on se croirait au bord de la mer à siroter un petit cocktail! Il hydrate ma peau et ne me laisse aucunes rougeurs ce qui est un point positif pour ma peau habituée aux rougeurs après l'utilisation de certains baumes. De plus sa texture me rappelle celui de la crème solaire.


Pour conclure, j'ai aimé ce test, très peu de points négatifs à part l'odeur du gel douche trop légère. Je rachèterai sans problèmes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire