mardi 6 septembre 2016

Dr.FoodLittle




Bonjour, bonjour !
Aujourd’hui test produit d’un autre genre car il n’est  pas beauté  mais bien pour Billie mon petit Shih Tzu.
Après avoir fait une demande spontanée sur la page Facebook de Dr.FoodLittle, j’ai reçu ce petit  cadeau de leur part.

Parlons de la composition : Viande de poulet, haricots verts fins, boulgour, eau, jus de cuisson de volaille, huile de colza et sel.

Beaucoup plus sain que les pâtés achetés en grande distribution, que de toute manière mon chien n’aime pas.
Il suffit de de le servir tiède ou 15 à 20 secondes au micro-onde (ou au bain marie.)

Verdict ?

Mon chien a adoré, et je pense en racheter  à l’occasion !
Je vous laisse leur page internet pour que vous puissiez regarder leurs produits ! (il  y en a pour chat aussi !)


Bonne journée ! J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire