jeudi 8 septembre 2016

La ROCHE POSAY - Duo + UNIFIANT & Gel Moussant Effaclar

Hello everybody !
Aujourd’hui test produit la Roche Posay :  Effaclar gel moussant & DUO + Unifiant grâce à SAMPLEO ! J


Parlons du gel moussant :

« Le gel nettoyant visage Effaclar purifie la peau en douceur grâce à des agents nettoyants sélectionnées pour respecter les peaux sensibles. Eliminez les impuretés et l’excès de sébum avec le gel moussant purifiant Effaclar et retrouvez une peau nette et fraîche. »

Après plus de 15 jours d’utilisation, il laisse la peau sans boutons, ne me provoque pas de rougeurs (ce qui est très rare pour moi ^^’)  mais je ne trouve pas le produit très pratique en effet il ne mousse pas assez selon moi et l’odeur n’est pas terrible.  Mais je pense en racheter pour son efficacité.

Enfin le SOIN Duo + Unifiant :

« Un soin teinté anti-imperfections, correcteur, désincrustant, anti marques et matifiant pour les peaux à imperfections sévères, marques. Toute l'efficacité anti-imperfections et anti-marques du soin Effaclar Duo(+) renforcée par un effet unifiant instantané. Efficacité immédiate, les imperfections et les marques rouges et brunes sont atténuées. Le teint est naturellement unifié, sans effet masque. »

Alors là j’adore, je l’utilise pendant ma session make-up, il en vient même a remplacer mon fond de teint, il laisse une sensation de peau de bébé, très lisse et sans imperfections.
Il existe en 2 teintes.

Je rachèterai forcement ce produit des lorsque je l’aurais fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire