jeudi 29 septembre 2016

Les barres Eat Natural !

Mais on teste aussi les barres énergétiques Eat Natural, présentées comme cela :

« Toutes nos barres Eat Natural sont faites avec amour et soin à partir d’ingrédients simples dans notre ‘fabrique’ nous n’utilisons pas d’arôme artificiel, de colorant ni de conservateur. »
Mais qu’est-ce donc que la fabrique Natural ?
« Bon, il serait faux de dire que tout dans cette barre est ‘100 % naturel’ et pousse simplement sur les arbres, quelques ingrédients ont besoin d’être nettoyés, séchés, grillés et donc dans une certaine mesure ‘transformés’. Nous pensons juste que moins les produits sont transformés meilleurs ils sont, pour nous ‘Eat Natural’ c’est forcément sans arome artificiel, sans colorants ni conservateurs »
La marque m’a envoyé 4 parfums :

  • -        Barre aux fruits secs noix du Brésil et raisin sec avec cacahuète et amende
  • -        Cacahuète et popcorn avec des morceaux de chocolat
  • -        Chocolat au lait avec cacahuètes et airelles
  • -        Amande et abricot avec un gout de yaourt

  • Avant de donner mon opinion, étant habituée aux barres de Décathlon après mon jogging, je vais parler de la composition :

Premièrement les barres sont sans gluten et conviennent aux végétariens !
Pour la barre cacahuète pop-corn, voici la liste des ingrédients :


Pour la barre cacahuète pop-corn, voici la liste des ingrédients :

 Cacahuètes 29%, raisins secs 16%, sirop de glucose, miel, chocolat noir 8% (pâte de cacao, sucre, dextrose, émulsifiant: lécithine de soja), Feuilletés au chocolat 7% (farine de riz, le sucre, la poudre de cacao, sel), noix de coco râpée 7% , popcorn 5% (maïs, canne à sucre, l'huile de maïs, sel), flocons de maïs à grains entiers 4%.

Et pour celle au à l’abricot, amande, yaourt elles sont composées de :

Yaourt 30% (huile végétale, sucre, du petit-lait, yaourt sec, émulsifiant: lécithine de tournesol), abricots secs 17%, amandes 12%, noix de coco râpée 12%, sirop de glucose, riz soufflé (riz, sucre), miel.

Passons à mon avis, enfin des barres qui changent de celles que je consomme d’habitude, je ne les trouve pas ‘lourde’ elles ne sont pas trop sucrées, et leurs goûts est varié !
Au top ! Du gout et de la forme !

Disponible sur internet, mais aussi dans certains points de vente (carrefour, monoprix, et Intermarché)

Je vous laisse leur page Facebook : https://www.facebook.com/EatNaturalFrance/ !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire